Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Hors-RPG

-> + Flood Land +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:45    Sujet du message: Flood Répondre en citant

oh que oui!! alors arrange toi pour pas parraitre trop mal sinon le belgique entière aura de la rancune envers toi!!
Je suis tellement trop dramatique que je me trouve drôle!!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:46    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça drôle XD
Je tacherai de faire du mieux que je peux Very Happy
Et.... vive le flood! XD
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:47    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ouais!! Vive le flood!!!
bon tu vois la belgique est déjà bien parti !!!! Mort de Rire
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:49    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oui... espérons que cela continue... XD
Euh au fait... c'est quoi ton vrai âge ?
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:50    Sujet du message: Flood Répondre en citant

je croyais te l'avoir dit mais pas grave j'ai 15 ans (et demie dison presque 16 ans)(j'avoue avoir pris l'habitute d'arrondir à 16...mais pas grave)
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:51    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ah.. tu l'as peut-être dit.. mais je me souviens plus désolée o_O
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:52    Sujet du message: Flood Répondre en citant

pas grave la Belgique va s'en sortir pareille!!! Wink

et toi t'as 15 aussi si ma mémoire est bonne!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:54    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oui ^^
(bah donc on l'avait déjà dit... XD)
C'est marrant, c'est souvent des gens de c't'âge là qui se retrouvent sur les forums.. x)
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:57    Sujet du message: Flood Répondre en citant

oui effectivement!!!
(hors-sujet mais je m'essaie pareille)
quand un gars veut pas te lacher et que toi tu veux plus rien savoir de lui comment tu ferais pour lui faire comprendre??
(j'ai déjà fais plusieurs tentative mais après y dit qu'y va aller ce tué, alors si t'ai capable tu pourrais tu me donner un ptit coup dmain!!! Wink )
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:59    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Euh... o_O
Ben s'il menace de se suicider.. faudrait aller lui parler en face, lui faire tout comprendre gentiment... Mais je suppose que tu as déjà essayer... Ou sinon, ne lui parle plus, il va peut-être finir par se lasser...
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 03:00    Sujet du message: Flood Répondre en citant

sa aussi j'ai déjà essayé et il arrête pas de m'envoyé des messages!!! Sad j'en ai marre de lui...
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 03:01    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Tu n'as pas essayer de le bloquer ? S'il te colle autant, c'est qu'il doit vraiment bien t'aimer.. Mais s'il t'aime vraiment il devrait aussi comprendre tes choix...
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 03:02    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais, effectiement il m'aime beaucoup mais je trouve que la c'est trop...je dirais même que c'est proche du harcèlement...

Mais je veux surtout pas t'embêté avec mes problèmes!!! Wink
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 03:15    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bah non, c'est pas grave, j'aime bien aider les gens ^^
Mais ici je suis un peu fatiguée.. Donc désolée :S j'y vais.. Bye, a+ et bonne nuit ^^
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 03:17    Sujet du message: Flood Répondre en citant

bye bye!!! et merci pour ton aide, très apprécier et surtout bonne nuit!! Fais de beau rêve Nienna!!! Mort de Rire
Et à date la Belgique à l'air très cool!!!! Wink et en plus moi aussi faut que j'y aille (non pas dormir)
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 11:48    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Salut les ptits floodeurs XD
Me suis levée tôt today, 11h, y'a rien à dire hein Cool  Mais avec les décalages horaire... J'suis alone o_O

Alors je vais me décider à faire de la pub à donf' pour le fofo Smile
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:14    Sujet du message: Flood Répondre en citant

c'est dans ces moments la qu'il faut dire: Maudit décalage horaire!!! Twisted Evil
Alors passé une belle nuit Nienna??
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:32    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oui et toi Trinity ? x)
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais, malgré le fait que je trouvais qu'il fesais froid...
C'est l'été! d'habitude il fait chaud, mais j'avais froid!!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:49    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Comme moi XD
Ici j'suis en pyjama tellement y fait froid XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Hors-RPG

-> + Flood Land +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx