Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Hors-RPG

-> + Flood Land +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daichi Suko
Magicien du Feu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:24    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je suis Français mais j'habite sur l'île de la Réunion ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 19:51    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Beuh, moi j'ai 15 ans et demi è_é

Pas grave pour le RP Daichi, de toute manière je n'étais pas chez moi hier XD
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 23:54    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Chouette!!!
C'est par ou l'Île de Réunion?? Pardonnez mon ignorance mais je connais pas beaucoup la France!!!
C'est cool votre RP y avance...moi je dois attendre après Denzel...et c'est toujours long attendre après lui mais pas grave je vais survivre!!! XD
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 23:56    Sujet du message: Flood Répondre en citant

XD C'est une île près de Madagascar... Tu vois c'est où ? ^^
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 23:58    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais je vois!!!
ça doit être chouette là-bas!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 00:01    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oui ^^ Y doit aussi faire super chaud o_O
Autre chose que la pluie nationnale belge -_-"
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 00:04    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais!!! La pluie c'est pa marrant!!!
Mais au Québec, c'est les traditionnelle nuage qui gache un été!!! j'aime pas les nuages!!!!et encore moins la pluie!!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 00:07    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Lol... Pourtant j'aime bien le Canada (jamais été je précise ^^Wink mais bon.. Moi j'pense que je vais aller dormir.. y'est tard (bah oui, le décalage horaire à la con -_-") XD
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 00:25    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ok, alors je te dis bonne nuit!!!
Et oui foutu décalage horaire à la con parce que moi y'é pas tard du tout alors je vais pas faire grand chose jusqu'à demain...(tout le monde si les autres forums ou je suis sont français...)
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 00:27    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pas d'chance XD
Merci, bonne nuit à toi aussi... en avance de 6 heures :-P
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 01:19    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Merci!!! Wink
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 04:09    Sujet du message: Flood Répondre en citant

[Pas de nouveaux membres, je dis Me*de alors !]

Sinon je pourrais enfin répondre au RP ce soir Wink
MSN
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 04:10    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ben y'est temps XD (j'rigole o_O)

Et ben bonjour, monsieur XD Quel temps fait-il à la réunion où il y a trois heures de décalage ? x)
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 09:57    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Don't panic en fait les cours ont repris Mardi pour moi donc voilà pourquoi je n'avais pas le temps de faire un RP...

Ensuite chalut ^^, ben chez moi il fait assez beau le ciel est bleu, les oiseaux chantent donc ça va et au passage il y a 2h de décalage pas 3h.Mais à un peu plus tard dans l'année il y aura les 3h d'écart Wink
MSN
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 16:24    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Les cours ?? Déjà ?? XD
Bah okaiie ça va.. et c'est donc 2heures... je note x)
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Déjà les cours pour toi!!!
Moi je commence dans deux semaines environs!!!
Et en plus, si mes caculs sont bon, 8 heures de décalage avec moi, et en plus y fait soleil!!!
Je t'envie Daichi!!!
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 05:02    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Et oué j'ai déjà repris l'école ^^"

Trinity => Eh oué, je suis bien content d'être sur mon île Rolling Eyes
MSN
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 16:26    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Et en plus t'a déjà repris les cours!!! pour sa aussi je t'envie Daichi!!!!
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:03    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Les cours c'est pas trop mon truc mais j'y suis obligé d'y aller XD
MSN
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 19:36    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais!!! Mais c'est pas les cours moi qui me manque, se sont mes amis que je peux voir juste à l'école, alors pour sa j'ai hâte de reprendre les cours!!! sinon je me passerais volontier des cours!!!

Petite question: Si j'ai vraiment rien à faire, je pourrais tu me joindre à votre RP, à toi et Nienna??
Pas grave si tu veux pas, c'est juste une question qui me passait par la tête!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Hors-RPG

-> + Flood Land +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx