Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Hors-RPG

-> + Flood Land +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denzel Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 00:12    Sujet du message: Flood Répondre en citant

On dirait qu'on m'en veut d'être lent a répondre ><''

Oh Trinity ta la même mentalité que moi pour l'école!!!
[Dire que c'est seulement dans l'après midi qu'on recommence -_-'' pauvre de nous xD] 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daichi Suko
Magicien du Feu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 03:57    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Trinity => Oui tu peux venir RP avec nous dans le Hall d'entrée Wink
MSN
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 15:57    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Super!!Daichi!!!

Et Denzel c'est très triste commencé en après-midi!!! surtout que l'école à tellement compliqué tout pour rien...(profond soupir)Et en passant, je ne t'en veux pas Denzel!! c'est simplement un petit peu long!!!mais c'est pas grave Wink
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:04    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Voilà!!! Je suis revenue de Londres!!! Very Happy
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:11    Sujet du message: Flood Répondre en citant

t'étais parti à Londres???
Je suis presque jalouse de toi!! mes parents voudraient jamais qu'on aille aussi loin!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:13    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oui! Very Happy
Bah c'est pas loin de la Belgique... Mais c'est vrai que pour vous au Canada... :s
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:14    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'aimerais tellement pouvoir aller voir Londres!!! ça l'air d'être une belle place!!! je t'envie!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:17    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est vrai que Big Ben et tout ça c'est cool (y'a même la maison du Canada là-bas o_O XD) mais à part ça, ça ressemble à toutes les grandes villes... x)
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:20    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Encore pire moi j'habite dans une petite ville moi!!! Les grandes villes sont au moins à 3 ou 4 heures d'ou j'habite!!! alors les grandes villes, je vois pas sa tous les jours!!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:23    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ah désolée :s
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:23    Sujet du message: Flood Répondre en citant

pas grave!!!! Wink j'ai fini par m'habitué!!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:24    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon... mais t'es pas partie en vacances toi ?
Haliza H.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:37    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Nienna être en vacances ne signifie pas seulement partir de chez soi sa peu aussi dire être enfermer chez soi ><'

Je suis sur que Trinity comprend a peu pres ce que je veux dire

[j'avoue ne pas etre clair du tout ><]
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:47    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mais moi non plus je pars jamais de chez moi -_-"
Partir, pour moi, ça veut dire un jour...
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 22:31    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Haliza, parce que pendant mes vacances j'étais presque toujours enfermé!! (cause:mauvais temps à l'extérieur... Sad )

Tu pars peut-être jamais de chez toi Nienna mais tu es allé visiter Londres!!!!je sais je me répète mais je t'envie pour ton voyage!!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 23:19    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mais c'est comme moi, je rêve d'aller au Canada moi >.<
Donc je t'envie d'y vivre.. On veut toujours ce que l'on a pas... On est humain Smile
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 00:01    Sujet du message: Flood Répondre en citant

À la je suis entièrement d'accord avec toi!!!! Si t'en envie de venir au Canada!! aller viens, on t'accueillera à bras ouvert (enfin moi jle ferais, parce que t'ai sympa Okay )
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:00    Sujet du message: Flood Répondre en citant

YEAH !!! x)
Les canadiens sont G-E-N-I-A-U-X!!! Tous hyper sympa j'trouve Very Happy
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:20    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Very Happy Merci!!! Very Happy mais je trouve que les français aussi sont sympa peut-être pas tous mais ceux que je connais sont très sympa, et une belge également!!(surtout ne te sens pas visé Nienna!!! Okay ) tu es seulement la seule belge que je connaisse alors tu as leur réputation entre les mains!!!
Ah que je suis dramatique!!!
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 02:40    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oh my god, le destin de la Belgique dépend de moi XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Hors-RPG

-> + Flood Land +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx