Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes de Chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Ecole Magique de Tenki

-> + Dortoirs +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daichi Suko
Magicien du Feu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 06:21    Sujet du message: Demandes de Chambre Répondre en citant

Toute les demandes de chambres sont à poster à la suite de ce message; les dortoirs filles et garçons possèdent 4 lits alors que les dortoirs du personnels n'en ont que 2.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haliza H.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:40    Sujet du message: Demandes de Chambre Répondre en citant

Bon étant donner que je suis validé euh es-ce que je pourrais avoir une chambre?

Mon nom c'est Haliza Haliza ^^
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 22:33    Sujet du message: Demandes de Chambre Répondre en citant

Je crois que j'avais oublié ce petit détail.... j'aurais besoin d'une chambre aussi!!!
(désolé pour le retard, j'y pensais pas...)
Daichi Suko
Magicien du Feu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 04:29    Sujet du message: Demandes de Chambre Répondre en citant

Haliza => Chambre 1 Dortoirs Garçon.
Trinity => Chambre 1 Dortoirs Filles.

Voilà, vous pouvez maintenant ouvrir un topic avec le numéro de votre chambre dans le titre.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Demandes de Chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Ecole Magique de Tenki

-> + Dortoirs +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx