Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dehors de bon matin [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Tenki, Capitale du Monde Magique

-> + Grande Place +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daichi Suko
Magicien du Feu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 06:53    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, et peu de monde errait dans la capitale à cette heure de la matinée mais Daichi n'avait que faire de la présence des autres; avant de se rendre à l'école celui-ci se promenait sur la grande place.Il passait et regardait tout autour de lui; il saluait les marchands et les paysans qu'il avait déjà croisé auparavant puis le jeune homme décida d'aller s'asseoir sur un banc en bois pour passer le temps.Quelques pensées traversèrent son esprit; notamment sur son avenir au sein de l'école de Magie dans laquelle il enseigne la magie élémentaire du Feu depuis deux ans déjà.Le magicien est un perfectionniste et en dehors de sa vie en tant que professeur, celui-ci compte devenir encore plus fort pour un jour éspérer rentrer dans l'histoire du Monde Magique.Il commença à parler tout seul et dit en baillant :

"Bon, je ne vais pas m'attarder dans le coin; je ferais mieux d'aller bosser."

L'homme se leva de son banc et reprit son chemin pour aller en direction de l'école; après avoir passé dix bonne minutes à rêvasser le monde commençait à affluer sur la grande place.Daichi passait sans vraiment regarder devant lui; au loin un individu allait en sa direction mais celui-ci était un peu mal réveillé pour s'en rendre compte.Son regard repartit alors en face de lui, il s'arrêta net et parvint à éviter de peu de percuter une femme agée, à cet instant un petit soupir de soulagement.Puis il pensa :

*Je suis pas bien réveillé ce matin...*

Alors que celui-ci poursuivait tranquilement son chemin une ombre le suivait de très près depuis quelques minutes déjà; cette personne avait l'air un peu étrange à cause du capuchon noir qu'il portait sur la tête...Mais Daichi était loin d'être inquiété et biffurqua dans une des ruelles sombre; on le suivait toujours, lorsqu'il était bien éloigné des autres paysans il s'arrêta et se retourna en annoncant haut et fort.

"C'est une impression ou vous êtes en train de me suivre ?" disait-t-il en restant serin avec son petit sourire collé au coin du visage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:32    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Nienna s'approcha doucement de l'homme, tout en se cachant. Elle l'observa. Il était assis sur le banc et semblait perdu dans ses pensées. Lorsqu'il se leva et se mit en route, elle le suivit.

*Il est super grand !* constata Nienna.

Elle remarqua aussi qu'il n'avait pas l'air bien réveillé... Elle suivit l'homme pendant quelques minutes. Il biffurqua dans une ruelle sombre et finalement, il se retourna vers elle et déclara:

"C'est une impression ou vous êtes en train de me suivre ?"

L'homme eut un petit sourire en disant cela. Nienna éclata d'un rire aigü.

"Vous bousculez les gens, vous ne faites pas attention à ce qui se trouve devant vous... mais pourtant vous parvenez à repérer les gens qui vous suivent ?" dit-elle sur un ton ironique.

Elle contempa le visage de l'homme. C'était un humain. Un bel humain, comparé aux vieillards qu'elle avait l'habitude de voir au palais. Elle remarqua ses gants, ceux des magiciens du feu. Cet homme l'avait intrigué dès le moment où elle l'avait aperçu par le balcon de sa chambre, mais elle ne savait dire pourquoi... Peut-être parce qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant...

Dernière édition par Nienna Felagund le Lun 18 Aoû 2008, 18:28; édité 1 fois
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:59    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Daichi observa l'étrange inconnu dressée face à lui; il ne pouvait distinguer si l'individu était un homme ou une femme, pour s'assurer qu'il ne présente aucun danger pour lui le magicien restait sur ses gardes.Assez méfiant celui-ci gardait ses distance et observait attentivement cet être encapuchonné de noir, il annonça alors d'une voix calme et posée :

"Je ne sais pas ce que vous me voulez mais si vous comptez me causer des ennuis sachez que je saurais vous en dissuader tout de suite...Tout d'abord qui êtes-vous ?"

Le jeune homme avait demander ensuite si ce mystérieux personnage était en train de l'espionner; et là un petit rire aigu échappa.A cet instant il en savait un peu plus sur cet étranger, il avait la quasi-certitude que c'était bel et bien une femme; sur ce genre d'intuition Daichi ne se trompait jamais.Il demanda; la curiosité avait pris le dessus et il n'hésita pas une seconde pour se lancer.Mais avant que celui-ci n'eut le temps de prononcer un mot, l'inconnu prit alors la parole en disant :

"Vous bousculez les gens, vous ne faites pas attention à ce qui se trouve devant vous... mais pourtant vous parvenez à repérer les gens qui vous suivent ?"

Puis il répliqua aussitôt.

"Avant de poursuivre notre conversation pourriez-vous me dévoiler votre visage ?Je n'aime pas parler à quelqu'un que je ne vois pas...Si vous acceptez je ferais preuve de courtoisie et je me présenterais enfin."

Dire qu'il croyait qu'il allait vivre une journée comme les autres, il fallait qu'un tel événement survienne mais c'était loin de lui déplaire.Ces événements mettait un peu d'action dans la vie calme et paisible du professeur d'Ecole...

MSN
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:37    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Nienna attendait une réaction de la part de l'homme. Il répondit:

"Avant de poursuivre notre conversation pourriez-vous me dévoiler votre visage ? Je n'aime pas parler à quelqu'un que je ne vois pas...Si vous acceptez je ferais preuve de courtoisie et je me présenterais enfin."

Nienna le fixa longuement. Jamais on avait oser lui parler comme ça. Elle fit une grimace et finalement, elle enleva son capuchon. Elle sourit et fit un clin d'oeil à l'homme.

"Je suis Nienna Felagund, Princesse du Monde magique ! "

Elle fit la révérance et regarda l'homme.

"Désolée de vous avoir suivi... Mon but n'était pas de vous espionner... Au contraire... Je m'ennuie au palais, entre les cours et autres leçons de magie... Chaque matin je me réveille assez tôt et je vais jeter un coup d'oeil à ma fenêtre. Et puis, ce matin, j'ai aperçu un solitaire assis sur un banc.."

Elle refit à nouveau un clin d'oeil, ce qui était une sorte de tic chez elle. Elle reprit son discours:

"Et je me suis dit que je voulais m'amuser... Bon d'accord... Ce n'est sans doute pas digne du comportement que doit avoir une princesse... Mais vous savez..."

Elle fixait maintenant l'homme droit dans les yeux.

"Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis au palais... Et je n'ai que de rares occasions pour m'amuser... Et puis, il y a aussi ces choses..."

Elle attrapa ses oreilles pointues et tira dessus, afin que l'homme puisse bien les voir.

"C'est une horreur... Enfin soit... Je ne vous ai jamais vu ici... Vous n'êtes pas né parmi nous, je me trompe ?.. Et puis ces gants... Vous êtes un magicien du feu, n'est-ce pas ?"

Nienna sourit et attendit les réponses de l'homme qui l'intriguait de plus en plus...

[Oui, la princesse parle beaucoup.. je suis désolée ^^;]
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 06:14    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Le jeune homme attendait que son interlocuteur se révèle enfin au grand jour, il y eut une petite hésitation avant d'enlever le capuchon mais le mystérieux inconnu le retira vite fait.A présent l'on pouvait voir le visage angélique d'une femme, à ses longues oreilles pointues on pouvait sans se tromper dire qu'elle était une elfe.Puis celle-ci se présenta et disait être princesse du Monde Magique, à cet instant Daichi se posait quelque question et se demandait si c'était la vérité où juste une simple blague, pour éclaircir tout ça il dit en prenant cela avec beaucoup d'humour.

"Je doute fort que vous soyez la véritable fille du roi; que ferait la princesse dans les bas quartiers de la capitale en compagnie d'un simple civils tel que moi ?Seriez-vous une usurpatrice d'identité ?Ou encore est-ce une blague ?Si c'est bien le cas je pourrais dire que je me suis bien fait avoir...Pour vous faire plaisir, je vais me prendre au jeu alors voilà :

Je suis votre frère....."

Il avait beaucoup de mal à croire ce que celle-ci voulait avancer, car tout d'abord celui-ci n'avait jamais rencontrer réellement un membre de la famille royale.En tout cas la comédie était très bien faites, la jeune et belle Nienna venait de faire la révérence avec beaucoup de classe et d'élégance; Daichi la regardait et continuait de se questionner, même si son jeu théâtrale était irréprochable, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que c'était une princesse.Celle-ci expliqua alors les raisons qu'il l'avait pousser à suivre le magicien sur la grande place, elle disait en lançant un petit clin d'œil au jeune qui lui lança un beau sourire.

"Désolée de vous avoir suivi... Mon but n'était pas de vous espionner... Au contraire... Je m'ennuie au palais, entre les cours et autres leçons de magie... Chaque matin je me réveille assez tôt et je vais jeter un coup d'œil à ma fenêtre. Et puis, ce matin, j'ai aperçu un solitaire assis sur un banc.."

"Si vous dites trouver le Palais Royal ennuyant, et bien la vie en ville est loin d'être aussi passionnant que l'on ne le croit.Et puis pourquoi m'avoir suivi moi, il y avait plein d'autres beaux et charmants garçons avec qui vous pourriez avoir de la conversation; pour ma part je suis loin d'être un être extraordinaire.Dans ma vie j'ai deux principes qui comptent beaucoup pour moi qui sont : Aider mon prochain et Protéger le Monde Magique.

Maintenant bien que je reste un être sociable, je n'ai pas vraiment d'amis; je fais quelques rencontres par-ci, par-là mais je ne peux appeler cela de l'amitié..."

La jeune femme reprit alors :

"Et je me suis dit que je voulais m'amuser... Bon d'accord... Ce n'est sans doute pas digne du comportement que doit avoir une princesse... Mais vous savez...

Un court silence s'installa pour laisser place à jeu de regard assez discret pour passer quasi-inaperçu, Daichi répondit à cela :

"Je ne sais pas si je dois vous faire confiance mais vous êtes une jeune femme charmante et je peux admettre l'idée que vous êtes finalement la véritable Princesse de notre Monde..."

Nienna montrait ses deux oreilles d'elfes, l'homme ne voyait pas ce qui la gênait vraiment mais bon; comme la plupart des jeunes filles elle avait un complexe, pour essayer de la rassurer il lança.

"Il y a bien longtemps que nous ne faisons plus attentions aux différences physiques des êtres vivant; la monde magique est un havre de paix dans lequel tout être vivant a le droit d'y séjourner...Donc pour moi vous restez toujours aussi ravissante depuis que j'ai posé mon premier regard sur vous..."

Mais celle-ci insista une dernière fois et le jeune homme répète alors :

"C'est une horreur... Enfin soit... Je ne vous ai jamais vu ici... Vous n'êtes pas né parmi nous, je me trompe ?.. Et puis ces gants... Vous êtes un magicien du feu, n'est-ce pas ?"

"Ne vous attardez pas sur ce genre de petit détails, il ne faut pas se prendre la tête pour si peu voyons; pensez aux bons côtés, vous êtes jeune, sympathique,belle, vous avez beaucoup de classe et vous êtes princesse en plus de ça.Vous avez là tout les ingrédient pour réussir dans la vie....

Sinon, oui je ne suis pas né ici; je suis né sur Terre sur le continent asiatique...Je vois que vous voyez beaucoup de choses à mon sujet alors je suis aussi magicien du feu mais aussi professeur à l'Ecole de Magie.

Maintenant vous en savez un peu plus à mon sujet..."

Finalement la compagnie de cette jeune fille était loin d'être désagréable, il la trouvait mystérieuse mais celui-ci attendait quand même une preuve concrète montrant son appartenance à la famille royale.

[C'est bien comme ça, vu qu'elle sort pas beaucoup ben elle est très curieuse Wink
MSN
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:13    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

L'homme répondit. Ce fut une de ses dernières paroles qui eut le plus d'effet sur Nienna:

"Ne vous attardez pas sur ce genre de petit détails, il ne faut pas se prendre la tête pour si peu voyons; pensez aux bons côtés, vous êtes jeune, sympathique,belle, vous avez beaucoup de classe et vous êtes princesse en plus de ça.Vous avez là tout les ingrédient pour réussir dans la vie...."

Elle ne put s'empêcher de rougir. Elle tenta de le cacher avec un sourire. Mais elle se demandait s'il était vraiment sincère où si ce n'était là qu'une forme de politesse. Elle y était tellement habituée, hélas... Finalement le jeune homme lui avoua qu'il était né sur Terre. Nienna avait toujours rêvé d'y aller, car c'était là, l'origine de ces ancêtres. Elle avait également vu juste concernant son type de magie.

"Alors comme ça vous êtes professeur à l'Ecole de Magie ?!"

Elle lui refit le coup du clin d'oeil. Mais malgré tout cela, elle voyait bien que l'homme ne la croyait pas vraiment concernant son appartenance à la famille royale. Il lui fallait donc une preuve... Elle soupira.

"Vous voulez venir visiter le palais après vos cours ? C'est là plus qu'une preuve... Et ça ne se refuse pas non plus" dit-elle en souriant.

C'était sorti tout seul. Bon, son père lui en voudrait peut-être un peu s'il la trouvait avec un civil comme les autres dans son palais. Mais pour Nienna, c'était plus qu'un civil. C'était l'espérance d'un ami, un nouvel ami comme jamais elle n'en avait eu. Puis elle repensa à la phrase que le jeune homme lui avait dit à propos de ses amis.

*Il deviendra mon ami, c'est sûr et certain* pensa-t-elle.

Elle regardait l'homme, attendant une réponse.

"Eum... au fait... Vous ne m'avez pas dit votre nom..." rajouta-t-elle.

Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:08    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Daichi découvrait peu à peu cette étrange jeune femme qui se disait être l'un des enfants du roi du Monde Magique, l'homme se disait qu'après tout il y avait une petite chance pour que ce soit vrai.Nienna semblait regarder le magicien avec beaucoup d'admiration, celle-ci voulait en savoir plus lorsqu'il disait travailler à l'école.Sur un ton modeste et nostalgique il répondit :

"Il n'y a là rien de bien impressionnant.Si j'ai pu en arriver là c'est en grande partie grâce à ma famille qui je dois vraiment tout...J'ai quitté la Terre pour venir dans le Monde Magique ça fait deux années déjà et je dois dire que c'est un départ que je ne regrette absolument pas."

La belle regardait toujours de façon incessante le jeune homme au bout d'un certain temps celui-ci croyait qu'il avait quelque chose sur son visage; elle fit alors une proposition peu commune pour le simple civil.Elle lança une invitation pour venir visiter le palais royal, à cet instant le regard de l'homme avait changé et était un peu confus sur le coup.Il pensait puis dit :

*Serait-elle véritablement la princesse ?*

"Bien, ce serait vraiment dommage de refuser une telle invitation.Mais quelque chose me chiffonne, ne pensez-vous pas que les gardes du palais me jetteront dés qu'ils me verront ?Même en votre compagnie je doute que l'on laisse entrer un homme comme moi aussi facilement..."

En effet les choses commençaient à s'éclaircir et Daichi dans tout ça avait oublié de se présenter à celle qui portait le rang de princesse.Il portait un regard vers le ciel et revint se poser sur le visage angélique de Nienna.

"Daichi, je m'appelle Daichi Suko."

MSN
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 04:20    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Nienna se sentait un peu fatiguée. Elle n'aurait pas dû se lever aussi vite... Elle regarda au sol, fermant ses yeux qui lui faisaient un peu mal... Les paroles de l'homme la sortirent de sa somnolence. Elle releva la tête et le regarda. Il dit d'une voix un peu confuse:

"Bien, ce serait vraiment dommage de refuser une telle invitation.Mais quelque chose me chiffonne, ne pensez-vous pas que les gardes du palais me jetteront dés qu'ils me verront ?Même en votre compagnie je doute que l'on laisse entrer un homme comme moi aussi facilement..."

Elle sourit. Elle chercha vite fait une explication dans sa tête... La moindre excuse...

"En tant que princesse, je me dois de rencontrer des civils! Les gardes m'obéissent et mon père comprendra..!"

*Du moins, j'espère...* pensa-t-elle en se pinçant les lèvres.

Elle réfléchissait à une bonne excuse lorsque l'homme lui dit enfin son nom.

"Daichi, je m'appelle Daichi Suko."

*Daichi...* répéta-t-elle dans sa tête. *Quel homme... * 

Elle sourit encore une fois. Sa fatigue s'était étrangement dissipée. Elle joignit ses mains, comme pour montrer sa joie. Elle aurait voulu sautiller sur place mais elle devait garder un comportement convenable.

"Bon... je vais vous laisser... Vos cours ne vont pas tarder à commencer je suppose... Je viendrai à l'école à la fin des cours, pour vous emmenez au palais!"

Elle recula un peu, prête à s'en allez. Elle regarda Daichi qui allait dire quelque chose.

"Et c'est sans discussion!" rajouta-t-elle.

Elle lui sourit, lui dit à plus tard et repartit d'où elle était venue. Tout en marchant, elle revisionnait la scène de cette rencontre dans sa tête.

*Daichi... Daichi Suko...*

Elle rougit à nouveau. Sur toute la distance qui séparait la Grand Place du palais, elle se répétait ce nom. Sans cesse...

*Daichi Suko...*

Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 04:49    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre] Répondre en citant

Daichi observait et découvrait ce mystérieux personnage, qui malgré tout avait l'air très intéressant; mais il trouvait chez elle un comportement plutôt étrange ces dernières minutes pendant la discussion.Il ne savait pas comment interpréter cela mais peu importe, peut être qu'elle était comme ça tout le temps et puis mieux vaut traîner avec quelqu'un d'un peu original plutôt qu'avec quelqu'un de trop sérieux.Le jeune d'accepter la petite invitation de celle qui disait être princesse, plus le temps passait et plus ses avances devenaient cohérentes avec la réalité, celle disait que la princesse se devait de rencontrer les habitants dans le royaume et en écoutant cela il trouvait le tout un peu bizarre car en général ce genre de personne est loin d'apprécier la compagnie des civils.Lorsqu'il donna son nom une nouvelle réaction sur le visage de la jeune femme; une fois encore il n'avait pas capté le message.Puis Nienna annonça son départ pour laisser le jeune homme aller au travail à l'école de Magie, celle-ci avait dit qu'elle le rejoindrait à la sortie de l'école pour ensuite se rendre au palais royal en sa compagnie.Il répondit alors avec un petit sourire :

"Et bien, je n'y vois là aucun inconvénient donc je vous trouverais à la sortie de l'école pour ensuite se rendre dans votre immense demeure.Très intéressant, j'aurais le privilège d'entrer dans le palais du roi; c'est génial..."

L'enthousiasme pouvait se voir sur son visage car peu de gens ont eu la chance de poser un pied dans le palais sauf quelques bourgeois et hautes personnalité du royaume.Or Daichi n'est qu'un simple civil et il pourra y entrer pour de vrai, c'est en quelque sorte un rêve pour lui qui se demandait toujours à quoi pouvait bien ressembler la bâtisse de l'intérieur.Le jeune homme s'apprêtait à ouvrir la bouche pour dire autre chose mais il fut stoppé net par Nienna qui le regardait toujours avec fascination puis elle se retourna et s'en alla, il la fixait et souriait.En repartant il la voyait encore en sortant de la ruelle en train de tourner dans tout les sens, il pensa :

*Étrange, mais elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne...*

Il se dirigeait alors en direction de l'école de Magie pour aller en cours car celui-ci avait un petit peu de retard avec tout ces événements il n'avait pas vu le temps passer.Daichi commença à courir à vive allure en évitant les passants qui se faisait nombreux à ce moment de la journée.

Suite => Hall d'entré

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Dehors de bon matin [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Tenki, Capitale du Monde Magique

-> + Grande Place +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx