Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand la liberté prend le dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Alentours

-> + Lac +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denzel Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:05    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

Le soleil se leva à cinq heure trente ce matin là. Comme si cela serais un réveil-matin, Denzel ouvrit les paupières. Il lui prit cinq minute avant qu'il pose un pied au sol et qu'il aille lui-même ouvrir ces rideaux, pour faire entrer la lumière de l'astre de feu. Il choisi lui-même ces vêtements et parti s'habiller, une fois près, il sorti de sa chambre pour aller dehors tout simplement. Il évita de croiser des gardes ou des serviteurs.

Il quitta le palais sous des habits pas très royale, il ne voulait pas que les gens aux alentour le reconnaissent. Il marcha un certain temps sans vraiment ce rendre compte d'où il allait. Porter par le vent il ce rendit au lac. Il regarda la grande étendu d'eau, comme si il la voyait pour la première fois, enfin c'était la première fois. Il mit ses bras sur son visage pour pas que les gens, en voyant son visage, sache qu'il est le prince héritier et ce laissa tomber par terre en douceur grâce au vent.

Quelque minute plus tard voyant qu'il n'avait personne, il déposa ses bras sur le sol et les fit bougé comme quand on  veut faire un ange dans la neige. A cette instant, Denzel se sentait libre.

*Enfin moi-même, pas de règle, pas de loi, pas de conseiller, pas de servante ou de servant, pas de père qui te corrige... Nan mais je l'aime mon père quand même, c'est jusqu'il est un petit peu collant... ><' Ça y est je devien débile, je me parle tout seul... Bah en faite je suis pas si débile que ça vu que je ne me parle pas a haute voix...*
-"Enfin j'ai le droit de faire ce que je veux non?? et si je veux pas envie de rentré, ben je ne rentrerai pas c'est assuré... "

Denzel ferma les yeux, mais c'était a peine voyant de loin...

-"Que serais étét ma vie sans ces règle stupide??Mmmm... Je sais!! J'aurais été..."

Il prit la voix de son père et dit:

-"Un enfant turbulant!"

Denzel se mit a rire pour rien. C'était fou comme il se sentait bien a ce moment précis...

-"A comme Alice. B comme Bridgess. C comme Cicyllia. D comme... Facile Denzel!! Ah ah! E comme Emilia. F comme Félicity. G comme Georgette, regarde j'ai penser a toi Georgette. H comme Haljce. I comme Isabella. J comme Jordan. K comme Katarina. L comme Lilianne. M comme mmmmm Mathias. N comme ma Nienna adoré. O comme Oliver. P comme Picasso. Euh comme Queen. R comme Richard. S comme Séphilia. T comme.... T comme quel nom existe-t-il avec la lettre T????"
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:42    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

Ce soleil ce leva tôt cette journée, obligeant presque Trinity à ce lever plus tôt, tout ça parce qu'elle n'avait aucun rideau dans sa chambre alors le soleil la réveillait toujours mais elle adorait sa, parce que le soleil est une énorme boule de feu qui peut provoquer le bonheur chez plusieurs personnes, contrairement aux journée pluvieuse qui sont souvent démoralisante. Comme chaque matin, elle s'habilla et prit soin de ne pas réveiller les autres lorsqu'elle sorta de sa chambre et elle ce dirigea vers l'endroit que sa mère aurait certainement adoré, le Lac. Il était beau, grand, tranquille, sa mère l'aurait certainement apprécié mais jamais elle n'aurait l'occasion de lui montré...

*pourquoi je repense encore à elle? Maintenant j'ai commencé une nouvelle vie, heureuse!*

Lorsqu'elle fut tout près du Lac en question, une ombre passa au-dessus d'elle, elle leva les yeux et vit un garçon qui ce cachait le visage et qui ce dirigea vers le bord du Lac. Ignorant le fait qu'elle envie de lui hurler qui il est, elle continua son chemin en marchant car elle n'osait pas trop utilisé ces ailes de peur d'attiré trop l'attention sur elle. C'est alors qu'elle entendit le rire d'un jeune homme qui semblait parler seul mais probablement qu'il n'est pas dérangé pour autant enfin espérons-le! Lorsqu'elle fut suffisament proche pour entendre ce qu'il disait, il prononçait toutes les lettres en les accompagnant d'un nom qu'il connaissait mais lorsque le jeune homme avec de grande ailes dans le dos arriva à la lettre T aucun nom lui vint à l'esprit, alors Trinity sortit de sa petite cachette et ce dirigea vers lui et dit

"Trinity est un nom qui existe commençant par T, ainsi que Tailor, Tania et plein d'autre encore!!! Alors tu vois c'est pas si dure trouver des noms qui commece avec T!!"

*peut-être que j'ai été un peu trop directe m'enfin si jamais il s'en plaint et bine je m'excuserai!!*

Espérant surtout ne pas l'avoir blessé, Trinity eu honte un peu de la manière don elle avait parlé à se jeune inconnu qui parraisait d'un homme correct et il ne méritait probablement pas qu'elle s'addresse à lui de cette manière.

*Ma mère aurait honte de ma conduite impolie...Je dois m'excuser*

Mais avant même qu'elle est pu s'excuser les larmes montèrent dans ces yeux, alors pour les cacher elle baissa la tête, et s'adresse au jeune inconnu sans le regarder dans les yeux

"Gomenasai!!!!" [du japonais, sa signifie désolé au cas ou tu quelqu'un l'ignorait!!!!]

Elle attendit patiemment une manifestation quelquonque de la part de son interlocuteur...
Denzel Felagund
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 02:14    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

"Trinity est un nom qui existe commençant par T, ainsi que Tailor, Tania et plein d'autre encore!!! Alors tu vois c'est pas si dure trouver des noms qui commece avec T!!"

*Trinity c'est bien comme nom? si? non?*

"Gomenasai!!!!"

Denzel ce leva et regarda la demoiselle qui venait de parlé...

-"Tu n'as pas a t'excuser... c'est moi qui suis bête j'y avais vraiment penser sur le coup.^^ "

Denzel s'avança vers la jeune fille, lui tendit la main et dit:

-"Enchanté de vous rencontrez mademoiselle?"

*Comment dois-je agir??? Comme moi je le ferais personnellement ou comme le prince de ce monde? Je suis confus, je sais vraiment pas comment es-ce que je vais lui dire mon nom qui c'est peut-être va-t-elle devinez qui je suis et la je vais être dans le pétrin... Que faire!?! Que faire?!?*

Denzel regarda la jeune femme avec un sourire charmant et très loin d'être séducteur un sourire sincère en faite. 

[Je sais le poste n'est pas des super long mais j'ai plus d'inspiration donc je vais me rattraper au prochain d'accord?]
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 02:30    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

-"Enchanté de vous rencontrez mademoiselle?"

Ne pouvant s'empêcher de regarder se jeune qui paraissait si aimable, Trinity releva la tête et vit un sourire qui paraissait très sincère, elle lui rendit son sourire, remarquant par la suite qu'il lui avait tendu la main elle fit de même pour ne pas paraître trop impoli, ni mal éducuer, en vérité Trinity était seulement un peu timide, malgré son caractère elle trouvait cette rencontre plus étrange parce que le jeune qui ce tenait devant elle ressemblait tant à un ange avec ces belles ailes blanche qui étaient dans son dos et son regard, son sourire, son attitude, contrairement à lui, Trinity paraissait d'une fille pauvre et sans un sou, ce qui n'était pas le cas. alors pour paraître mieux, elle se présenta.

-"Pardon, je suis Trinity Black, élève à l'école de magie de cette ville!! J'étudie la magie de feu principalement! Et vous, vous êtes?"

*Bon est-ce que j'en ai trop dit ou pas? Pas grave vaut mieux trop que pas assez*

Alors, Trinity lui fit un sourire qui était peut-être beau mais des plus sincère, car enfin elle rencontrait quelqu'un qui paraissait d'être bien et aimable, et semblait être fier de ne pas avoir de contraite, fier d'être fier un peu comme Trinity qui était libre depuis qu'elle était arrivé de ce pays, ce monde, cette vie. Tout ce qu'elle était avant n'existait plus et maintenant une nouvelle rencontre comblait le tout! Espérant seulement ne pas ce tromper sur se jeune homme, qui semblait presque parfait!

[Pas grave, normalement t'en fait plus, mais pas grave. Comme tu dis, rattrape-toi après!!! Okay ]
Denzel Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 00:24    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

Denzel ce sentit rassuré quand la demoiselle dénommé Trinity lui demanda son nom, car cela voulait dire qu'elle ne savait pas qu'il était le prince. Alors avec un regret il dit:

-Je me présente alors, moi c'est Denzel et je su....

Denzel eu un mouvement bizarre ou si vous aimez mieux un frisson. Le vent qui soufflait avait passer sous les plumes de ses ailes, en plus de ça il n’étais pas habillé pour sortir.

*Merde de merde de merde ><’ Je me les gèle bordel!… Si j’attrape de quoi je suis cuit sa c’est certain…*

-"Oh! Pardon j’ai eu un de ces frissons je m’attendais pas vraiment a ça disons… J’avoue que j’ai pas les bonnes habits pour sortir en ce temps si… non mais qu’es-ce que je raconte vous devez me prendre pour un fou…. Au faite que faite vous de si bon matin ici?"

Denzel avait dit tout cela d’une façons si naturel que ça rendait tellement bête ces propos…

[Bon je sais que c'est extraordinaire mais c'est mieux que rien et bon jai décidé de faire le minimum de ligne demander pour qu'au moins je réponde plus souvent sa te vas??]
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:41    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

-Je me présente alors, moi c'est Denzel et je su....

Il sembla avoir eu un léger coup de vent qui lui arriva dans le dos et le fit légèrement sursauté, ce qui interrompit ce qu'il était entrain de dire.

*Denzel...jolie nom!! Mais qu'est-ce qu'il voulait dire à la fin??*

Il ressemblait vaguement au prince de la ville, mais rien de pouvait bien prouver cette théorie plutôt invraisemblable, alors Trinity voulut tout d'abord savoir ce que Denzel avait essayé de dire, puis il dit:

-"Oh! Pardon j’ai eu un de ces frissons je m’attendais pas vraiment a ça disons… J’avoue que j’ai pas les bonnes habits pour sortir en ce temps si… non mais qu’es-ce que je raconte vous devez me prendre pour un fou…. Au faite que faite vous de si bon matin ici?"

Il paraissait normale qu'un garçon et normalement un prince ne quitte jamais son palais, alors elle oublia cette folle hypothèse, malgré le petit doute qu'elle éprouvait, elle tenta plutôt de peut-être faire de ce Denzel un ami, le premier depuis son arrivé ici.

-"Et bien chaque matin, j'adore venir ici pour regarder le lac, car... ci ma mère était vivante, elle aurait certainement adoré cette endroit qui la représente parfaitement. Beau, tranquille et plutôt propice à la détente. Et toi, que voulais tu dire tout à l'heure et que fais tu ici ce matin ,car je crois bien que c'est la première fois que je te vois?

[Oui, Denzel c'est parfait!! Comme sa j'aurai pas besoin d'attendre longtemps Wink ]
Denzel Felagund
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:32    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

Denzel avait poser une question sans ce rendre compte que sa question banale pouvait avoir une réponse si triste... Il ce trouvait donc très idiot d'avoir poser cette question a Trinity. Sa réponce fut la suivant:

-"Et bien chaque matin, j'adore venir ici pour regarder le lac, car... ci ma mère était vivante, elle aurait certainement adoré cette endroit qui la représente parfaitement. Beau, tranquille et plutôt propice à la détente. Et toi, que voulais tu dire tout à l'heure et que fais tu ici ce matin ,car je crois bien que c'est la première fois que je te vois?"

*Oh.... Mer..........de... j'aurais jamais du lui poser cette question... je lui fais revivre des instants avec sa mama... Idiot Idiot et triple IDIOT!!!!! *

-"Désolé pour ta mère....."

Denzel était un peu fautif d'avoir parler de ça que il décida de répondre aux question de la demoiselle.

-" Donc revenons a où que je m'étais arrêté... Enfaite non je vasi pas continuer où que j'étais rendu car je m'en rapelle plus... Tu dois vraiment me prendre pour un idiot non? Bon je vais plutot recommencer, donc. Je me présente, je m'apelle Denzel, enfin tu le sais déjà ça. ><'  euh... Enfaite je n'étudie plus car j'ai fini mes études, il y a peu de temps. Finalement contrairement a toi j'étudiais la magie de l'air ^^."

Denzel arrêta de parler et ce demanda si il avait oublier de dire quelque chose...

*Mmmm..... NON mais c'est pas vrai j'ai oublier de répondre a l'une ces questions enfaite j'ai seulement répondu a une... >< PAS VRAI mais quel Idiot je fais...*

-"Et pour ta deuxième question j'ai seulement suivit le vent car je n'avais pas d'endroit précis a aller... Je voulais juste être a une endroit avec peu de gens..."

Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:48    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

-"Désolé pour ta mère....."

Il avait l'air vraiment sincère, il était peut-être différent des autres personnes qui était si insousiant devant la mort d'un être aimé. Lui était-il arrivé quelque chose de semblable...

*mais non...je vais pas lui demandé sa!!! j'aurais l'air d'une idiote!!!*

-"C'est pas grave...je mis suis habitué!!"

Trinity parut soudainement un peu triste, car elle ne cessait de pensée à sa mère qui lui manquait terriblement. La vie est plus dure quand on vit sans sa mère...

-" Donc revenons a où que je m'étais arrêté... Enfaite non je vasi pas continuer où que j'étais rendu car je m'en rapelle plus... Tu dois vraiment me prendre pour un idiot non? Bon je vais plutot recommencer, donc. Je me présente, je m'apelle Denzel, enfin tu le sais déjà ça. ><' euh... Enfaite je n'étudie plus car j'ai fini mes études, il y a peu de temps. Finalement contrairement a toi j'étudiais la magie de l'air ^^."

*Il a déjà fait toutes ces études?*

Elle fut surprise d'apprendre qu'il avait déjà fait toute ces études, il devait certainement vivre ici depuis quelque temps pour avoir déjà fini c'est études, pourtant il donnait l'impression d'avoir le même age qu'elle. Il devait surement avoir eu une meilleure vie lui ayat permis de venir étudié ici bien avant elle.

-"Et pour ta deuxième question j'ai seulement suivit le vent car je n'avais pas d'endroit précis a aller... Je voulais juste être a une endroit avec peu de gens..."

Trinity posait son regard sur le lac, lorsque Denzel répondit à la seconde question qu'elle lui avait posé précédament, mais le fais qu'il parle d'avoir voulu être dans un endroit peu fréquenté, Trinity se demanda si elle ne devait pas partir pour le laissé seul, pour qu'il fasse ce qu'il veut.

-" Pardonne-moi je ne voulais pas te dérangé!! Si tu veux être seul je n'ai qu'à partir!"

*Est-ce que j'ai encore trop parlé...Ah mer*e, je passe pour une imbécile!!*
Denzel Felagund
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:44    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

-" Pardonne-moi je ne voulais pas te dérangé!! Si tu veux être seul je n'ai qu'à partir!"

*Pourquoi elle dit ça, je veux pas qu'elle part, je veux qu'elle reste donc elle va rester...  Denzel c'est pas parce que tu es un prince que tu peux faire ce que tu veux des gens... Justement je suis prince je pourrais le faire.... Je deviens trop Idiot parfois...*

Denzel regarda au alentour et vit une banc en bois...

-"Mais non qu'es-ce que tu me chante là... Reste, si vraiment j'aurais pas voulu que tu me tienne compagnie je te l'aurais dit dès le départ. Au faite, tu ne voudrais qu'on aille s'asseoir sur le banc là-bas?? En plus il est dirigé vers le soleil, il n'est pas très chaud le matin mais, c'est lumineux ><'. Je suis bête tu dois savoir déjà tout ça... Des fois je réfléchie pas avant de parler selon mon père c'est le seul défaut qui pourrait m'amener a ma perte. Mon père me dit toujours qu'il faut être sérieux car aussi non on n'a aucune chance de ce faire écouter, ni se faire respect et aimé, ça n'a aucun sens ce qu'il raconte... Si tu prend par exemple le métier de professeur ce n'est pas en étant sérieux tout le temps que les élèves vont apprécier enfin c'est ce que je crois, quand penses-tu?"

*WOW! record j'ai parler longtemps ma parole elle doit etre tout destabilisé*

Effectivement Denzel avais parler sans arrête pendant plus de 5 minute. Ça le rendait joyeux de pouvoir parler sans vraiment avoir son père sur le dos qui lui coupe toujours la parole...

-"Au faite ça peut-être aucun sens ce que je dis meme que peut-être sa t'interesse pas du tout même..."  
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 23:50    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus Répondre en citant

-"Mais non qu'es-ce que tu me chante là... Reste, si vraiment j'aurais pas voulu que tu me tienne compagnie je te l'aurais dit dès le départ. Au faite, tu ne voudrais qu'on aille s'asseoir sur le banc là-bas?? En plus il est dirigé vers le soleil, il n'est pas très chaud le matin mais, c'est lumineux ><'. Je suis bête tu dois savoir déjà tout ça... Des fois je réfléchie pas avant de parler selon mon père c'est le seul défaut qui pourrait m'amener a ma perte. Mon père me dit toujours qu'il faut être sérieux car aussi non on n'a aucune chance de ce faire écouter, ni se faire respect et aimé, ça n'a aucun sens ce qu'il raconte... Si tu prend par exemple le métier de professeur ce n'est pas en étant sérieux tout le temps que les élèves vont apprécier enfin c'est ce que je crois, quand penses-tu?"

Denzel parla au moins durant 5 minutes avant de s'arrêter pour respirer un peu. Il avait proposé d'aller s'asseoir sur le banc qui se situait à quelques pas d'eux

*Mais il a tellement dit de chose! Mon dieu, j'ai oublié le début...*

"Ouais, allons nous asseoir!"

Elle lui tourna le dos et fit un pas avant de finalement se retourner pour le regarder de nouveau Denzel. Il semblait si nerveux que c'était presque invraisemblable.

"Au fait, si un prof était toujours sérieux, ses cours seraient d'un ennui total!

Elle pencha légèrement la tête vers la droite et lui fit un clin d'oeil. Puis, un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Ce qui fini par mettre Trinity mal à l'aise, lorsque Denzel rajouta quelque chose.

-"Au faite ça peut-être aucun sens ce que je dis meme que peut-être sa t'interesse pas du tout même..."

Trinitu relava immédiatemant la tête, cette phrases semblait l'avoir blessée. Son sourire avait quitté son visage pour laisser place à un air enragé. Elle regarda Danzel dans les yeux et s'avança légèrement vers lui pour qu'il puisse voir son visage ainsin que la légère colère qui si était gravé.

"Si ce que tu dis ne m'intéressais pas, je t'aurais probablement interrompu durant ton magnifique discours ou bien j'aurais trouvé une raison pour te laisser en plant au bord de ce superbe lac. Alors, est ce que j'ai l'air de ne pas m'interressé à ce que tu dis?"

Pour la première fois depuis longtemps, Trinity sentait qu'elle était en colère. Depuis son arrivé, rare avait été les moments ou elle ressentait de la colère. Cette colère, lui rappelait de mauvais moment de son passé. Elle sentait désormais le geu au bout de ces doigts.

*Mer*e, j'espère que je l'ai pas blessé...ni effrayé...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Quand la liberté prend le dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Alentours

-> + Lac +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx