Magical School RPG Index du Forum

Magical School RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après une dure journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Ecole Magique de Tenki

-> + Hall d'Entrée +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daichi Suko
Magicien du Feu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 05:00    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Daichi enseignait dans sa salle de classe lorsque la cloche annonçant la fin des cours retentit alors, à cet instant il poussait un soupir de soulagement.Il salua ses élèves et prit le grand escalier pour se rendre dans le hall d'entrée où il devait retrouver Nienna, fille du roi du Monde Magique; celle-ci avait dit qu'elle le rejoindrait ici même avant de l'emmener dans le palais de son père.Pour le moment il n'y avait personne, il restait debout et regardait la porte en attendant que la mystérieuse jeune femme arrive; en effet le magicien était très pressé de s'y rendre.Il repensait par la même occasion à cette princesse pas comme les autres, il n'aurait jamais pensé qu'il aborderait un jour quelqu'un de ce rang; celui-ci pensait au départ que ces personnes prenaient de haut les petits civils du royaume mais avec cette rencontre une partie de son opinion avait bien changé.De plus c'était aussi une femme charmante et agréable à regarder donc il y avait tout pour bien s'entendre avec elle.Malgré quelques réactions qu'il ne put cerner il la trouvait fort sympathique et plutôt amusante; il repensa alors :

*Quand arrivera t-elle ???*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 05:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:09    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Trinity venait de passer une grosse journée, elle était aller à son cours de magie sur le feu, donné par Daichi, un professeur qui était très gentil et plutôt doué en magie. Losque que la cloche retentit enfin, le professeur avait l'air très enchanté, mais personne ne savait vraiment pourquoi il parraissait si heureux contrairement à son habitude. Lorsque Trinity sorti de la classe et se dirigea vers le hall d'entré et aperçu son professeur Daichi qui semblait attendre quelqu'un, alors Trinity s'approcha de lui pour lui posé une question.

-"Est ce que vous attendez quelqu'un monsieur Daichi??"

*J'espère qu'il ne me trouvera pas trop curieuse! Enfin ce n'est qu'une question*

Trinity ne voulait surtout pas mettre Daichi en colère, de peur qu'il parte ou bien qu'il le prenne mal, parce qu'il paraissait d'un gars un peu timide peut-être avait-elle tord. Pour le moment elle ignorait qui il est vraiment en dehors des cours qu'il donne à l'école de magie.

[je sais, c'est cours mais je me reprenderai la prochaine fois Wink ]
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:01    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Une fois au palais, Nienna se prépara durant des heures, cherchant sa meilleure robe et ses plus beaux bijoux. Elle prévenut les gardes de la venue d'un civil en sa compagnie. Elle chercha aussi son père dans tout le palais, mais il n'était pas là... Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre, et se mit en route pour l'école de magie. Elle marchait d'un pas rapde, traversant la place et d'autres rues. Puis, elle aperçut enfin l'immense école. Elle s'arrêta, regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait suivie et se remit à marcher. Elle vit alors Daichi accompagné d'une fille dans le hall d'entrée. En voyant celle-ci, Nienna eut comme un frisson qui lui donna envie de faire demi-tour. Mais elle avança vers eux.

"Désolée d'être en retard, Daichi" s'excusa-t-elle.  

Puis, elle se tourna vers la fille et lui dit bonjour, la dévisageant de la tête aux pieds.

*Ça doit être une élève...*
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:42    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Daichi n'eu pas vraiment le temps de répondre qu'une femme apparu au loin, mais lorsqu'elle les vus, elle eu un léger mouvement de recul puis elle ce dirigea vers Trinity et Daichi.

"Désolée d'être en retard, Daichi"
dit-elle en sur un ton qui parraisait être un ton digne d'excuse sincère.

Puis, la jeune femme ce tourna vers Trinity et semblait la dévisager de la tête au pied.

*Mais mer*e, pourquoi elle me dévisage ainsi? Je lui ai fait quoi à elle?*

Un bonjour sorti de la bouche de cette jeune femme qui était totalement inconnu au yeux de Trinity, mais elle n'osait pas trop être directe et agressive devant son professeur de peur qu'il réagisse mal ou qu'elle le prenne mal, car Trinity ne veut pas ce mettre des inconnus sur le dos, donc elle restait très gentille et poli et lui sourit.

-"Bonjour!"

Trinity ne pu s'empêcher de lui faire un petit sourire en coin plutôt désagréable mais avec l'espoir qu'elle ne l'ai pas vu, car d'une certaine manière, cette personne paraissait plutôt d'être une personne gentille et honnête, même si elle venait juste de dévisagé Trinity de la tête au pied.

-"Alors, c'est vous qu'il attendait probablement?"

*Bon encore une fois, je crois que je pose trop de question...*
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 15:20    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

"Bonjour!" répondit la fille. "Alors, c'est vous qu'il attendait probablement?"

Nienna sourit en disant:

"Oui c'est bien moi. Je m'appelle Nienna Felagund. Et.. vous devez être une élève de l'école il me semble, non ?"

Nienna se dit que cette fille qui se trouvait devant elle devait avoir un tempérament de feu mais qu'elle le cachait bien. Mais elle tâcha de ne pas s'énerver après avoir aperçut une sorte de sourire en coin sur la bouche de l'étudiante. Elle reporta son regard on Daichi qui contemplait la scène sans rien dire. Puis elle reporta à nouveau son regard sur l'étudiante.

*J'espère qu'il ne va pas l'emmener avec lui..* pensa Nienna.

Elle fit mine de regarder l'heure. Son côté jaloux ressortait et rien ne pourrait l'en empêcher. Elle se demandait s'il existait une sorte de thérapie quelque part dans le monde. Quelque chose qui pourrait l'aider à ne plus vouloir tabasser les filles qui s'approchaient trop près de ses amis garçons.

[quel jeu de mot avec le "tempérament de feu" XD]
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 16:05    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

"Oui c'est bien moi. Je m'appelle Nienna Felagund. Et.. vous devez être une élève de l'école il me semble, non ?"

*J'ai le mauvaise impression qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup...Serait-elle la petite amie de Daichi?Sa ne me regarde pas tout sa!*

Dans la voix de cette Nienna, Trinity sentait un léger ton de jalousie, comme si elle avait l'intention de lui volé quelque chose ou qu'elle possèdait quelque chose ou quelqu'un que Nienna n'avait pas.

-" Enchanté de te rencontré Nienna! Je suis Trinity Black et je suis élève à l'école de magie. J'étudie la magie du feu dans l'espoir d'arrivé à mieux la contrôlé"

Ll'impression restait, Nienna parrassait tellement jalouse, sa ce voyait sur son visage, les nerfs de son coup paraissait tellement tendu qu'on aurait dit qu'il allait explosé d'une minute à l'autre.

*Nienna...ce nom m'est familier...je crois que c'est celui de la princesse...non...enfin je crois pas...*

Trinity fit tout se qui était dans son possible pour retenir l'envie soudaine qui lui montait à la tête de brûlé Nienna parce qu'elle allat parti avec son professeur. Également l'envie de lui posé tout plein de question, alors Trinity ce contenta de baissé le yeux pour que Nienna ne voit pas que ces yeux était désormais rempli de flamme d'un rouge vif,exprimant une colère plutôt sans raison.

*Mais qu'est ce qui m'arrive?Ça ne m'es jamais arrivé avant? Mais...est-ce que j'aimerais Daichi...non c'est impossible...c'est mon professeur. Je ne peux pas l'aimé, c'est certain, je peux juste l'apprécier*

Les sentiments de Trinity commençait à devenir de plus en plus embêtant, et cela finissait toujours par paraître sur son visage.

[désolé j'avais une inspiration débordante qui n'a peut-être pas beaucoup de lien mais j'avais envie de le mettre!!XD]
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:36    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

"Enchanté de te rencontré Nienna! Je suis Trinity Black et je suis élève à l'école de magie. J'étudie la magie du feu dans l'espoir d'arrivé à mieux la contrôlé"

Nienna remarqua une certaine agitation chez Trinity. Celle-ci baissa la tête et semblait être très énervée. Nienna se demandait bien pourquoi cette fille avait l'air de lui en vouloir autant.. Etait-ce à cause du fait qu'elle l'avait dévisagée en arrivant ? Elle voulut s'en excuser, même si ce n'était pas vraiment ce qui rendait l'étudiante énervée.

"Eum.. à propos.. Je m'excuse de vous avoir dévisagée ainsi... Je ne sais pas ce qui m'a pris..." dit la princesse avec un air faussement confus.

Elle savait très bien pourquoi elle avait fait ça.. et elle savait très bien aussi pourquoi elle voulait partir le plus tôt possible avec Daichi et la laisser là, seule. Elle regarda à nouveau Daichi, avec un regard suppliant. Elle sentait son coeur s'emballa un peu plus à chaque seconde passée là en compagnie de Trinity. Elle s'immaginait les pires scénarios possibles entre Daichi et son élève... Elle serra les poings et leva la tête au ciel.

*Vite, qu'on parte d'ici..*
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:48    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Daichi attendait patiemment que Nienna pointe le bout de son nez; après dix bonnes minutes c'est finalement Trinity qui fit surface, celle-ci avait demander en toute innocence si il attendait quelqu'un, le jeune homme répondit alors avec un grand sourire à sa jeune élève.Bien qu'il était un professeur il restait ouvert aux autres dans son travail autant avec ses collègues de travail qu'avec ses propres apprentis.

"Effectivement j'attends quelqu'un pour aller faire un tour.Et toi, Trinity, attends-tu quelqu'un en particulier ?"

Il donnait très peu détails, non pas parce qu'il avait des choses à cacher mais pour la simple raison qu'il ne souhaitait divulguer partout sa vie privée.Le magicien attendait toujours impatiemment la "princesse" pour aller visiter le château.Soudain quelqu'un poussa la porte d'entrée, une silhouette se dessina et le regard du jeune homme fut détourné en direction de l'entrée; c'était finalement cette mystérieuse et charmante jeune femme rencontrée tôt le matin avant de se rendre en cours.Celle-ci s'avança et s'excusa du petit retard, Daichi la regardait et lui répondit :

"Il n'y a vraiment aucun problème, de plus j'avais une de mes élèves pour me tenir compagnie..."

Après cela il laissa les deux filles se présenter l'une à l'autre, le jeune homme regardait la belle elfe qu'il trouvait particulièrement ravissante.Mais ce n'était là qu'une simple attirance, il ne pouvait pas parler de réels sentiments bien qu'il la trouvait fort sympathique.Etrangement celui-ci avait vu ressenti un froid glacial entre les deux femmes, mais Daichi se disait que peut être c'était lui qui se faisait des idées.Le magicien restait silencieux et jouait les spectateurs de la scène...Pour briser la glace il dit alors avec une pointe d'humour :

"Et bien que diriez-vous d'aller prendre l'air, il commence à faire chaud ici ?"

MSN
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 23:08    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

"Il n'y a vraiment aucun problème, de plus j'avais une de mes élèves pour me tenir compagnie..."

*Je ne fais que tenir compagnie? *

Trinity sentait monté en elle une immense colère, mais ne voulant pas accepté la raison de cette colère, elle l'oublia tout simplement.

*Il aurait pu dire, au moins je discutais avec une élève!*

"Et bien que diriez-vous d'aller prendre l'air, il commence à faire chaud ici ?"

La proposition de Daichi rappela à Trinity qu'il était encore parmi eux, son idée était si soudaine, il n'avait presque pas dit un mot depuis que Nienna était en leur compagnie. Malgré le froid qui c'était glissé entre Trinity et Nienna qu'au début Trinity eu un légère hésitation, devrait-elle accepté sans hésitation ou simplement partir laissant Daichi et Nienna faire ce qu'il voulait au début, mais tenté par la curiosité dans savoir plus sur Nienna qui avait la tête vers le ciel depuis quelque instant après avoir regardé Daichi d'un regard suppliant, ce qui signifait propable qu'elle ne voulait plus être en compagnie de Trinity mais cela lui était égale.

-"Je trouve que c'est une bonne idée!!" répond alors Trinity dans l'espoir de ne pas ce faire rejeté par Nienna.
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 23:39    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Cette phrase sortit Nienna de ses pensées. Elle reposa son regard sur Daichi qui souriait aux deux filles. Elle sentit son coeur s'emballer lorsque Trinity répondit:

"Je trouve que c'est une bonne idée!!"

Elle eut une petite grimace, mais espéra que personne ne l'avait vue. Elle fit un faux sourire, comme celui que l'on doit constamment avoir au palais et elle dit:

"Oui.. Pourquoi pas.. C'est vrai qu'il fait chaud ici!"

Elle espérait s'en tirer avec ça et aussi elle espérat qu'ils la croiraient sur paroles. Elle se demandait combien de temps cette Trinity allait encore vouloir les suivre. Elle regarda cette dernière. Elle souriait.

*Ah, elle a ce qu'elle voulait..*

Ne voulant pas se montrer vaincue à cette guerre qui avait éclatée entre elles, elle fut tentée de préciser son rang à l'étudiante. Elle réfléchit quelques instants, pesant le pour et le contre et finalement elle dit:

"Au fait.. Je suis Nienna, Princesse du Monde Magique.. Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt.."

Elle sentit dans sa voix une sorte de froideur mêlée à du mépris.

*Mince.. je ne dois pas laisser entre-apercevoir mes sentiments..*                 
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 01:25    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

"Au fait.. Je suis Nienna, Princesse du Monde Magique.. Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt.."

Cette phrase glaça le sang de Trinity, car elle n'avait jamais vraiment fréquenté ce genre de personne, comment devait-elle réagir devant elle maintenant qu'elle sait qui elle est vraiment.

*Une princesse...mais c'est pas vrai...pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi?*

Trinity avait les larmes qui lui montait au yeux car elle ne voulait pas disparaît pour Daichi, surtout si il tombe amoureux de cette princesse. Mais d'une certaine manière elle ne peut pas non plus trop s'imposer, ça serait plutôt étrange. Donc, elle essaya de ne pas trop porté attention à ce que Nienna venait toujours de lui balancer dans la figure. Mais au travers de la voix de Nienna.

*Serait-elle entrain de me méprisé? Qu'est ce que je lui ai fait pour qu'elle paraissi si en colère après moi?*

-" Et bien, je suis très enchanté de vous connaître Princesse Nienna!"

*Que devrais-je lui dire? Comment parles t-on a une princesse d'habitude?Ah et puis pourquoi je changerais devant elle?*

Ne voulant surtout pas parraître frustré par le ton qu'utilisait la princesse lorsqu'elle s'adressait à Trinity elle se contenta de lui rendre son faux sourire qui pouvait être très convainquant. Malgré la mauvaise situation Trinity réussi tout de même à mettre le sourire sur ces lèvres, même si il parraissait faux.
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14:25    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

Visiblement les deux demoiselles avait un peu de mal à se supporter et Daichi le percevait très bien en observant leurs réactions de l'une et de l'autre; mais pourquoi tant de problèmes pour si peu.Le jeune homme restait silencieux et souriait toujours pour ne pas casser définitivement l'ambiance qui était de plus en plus lourde notamment au travers des répliques de Nienna et Trinity.Pour les guider il alla le premier en direction de la grande porte qu'il poussa pour se retrouver dehors et prendre une bouffée d'air frais, les deux filles le suivirent dans ses pas et continuaient de bavarder jusqu'à avoir le dernier mot.Avec cette situation il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose mais en même temps si un individu osait s'imposer les choses pourraient empirer.Il ne savait que faire, lui qui était au milieu de tout cela; de plus il ne connaissait pas vraiment la raison de ce débat quelque peu houleux, il dit alors en se rapprochant puis en lançant un regard à l'une puis à l'autre :

"Je commence à m'ennuyer un peu; moi je vais aller me régénérer aux sources thermales.J'ai eu une dure journée et je suis un peu fatigué; à bientôt mes demoiselles..."

Il poussa un soupir et se dirigeait vers la grande place pour aller ensuite aux célèbres sources chaudes de Tenki.Dans sa marche il tourna la tête une dernière fois vers les filles avant de ne disparaître dans la foule quelques mètres plus loin, celui-ci repensait au comportement très bizarre de ces jeunes filles.Sans doute le soleil avait tapé un peu trop fort et celles-ci perdaient la raison, il avait choisi de se dégager car ça commençait à faire beaucoup.Et c'est pourquoi il décidait de se rendre aux sources pour prendre un bon bain chaud et oublier tout ses tracas.Sur son chemin il pensait alors :

*Me*de, on devais aller visiter le palais !!!*

Daichi avait complètement oublié ce détail; il se retourna en étant orienté vers l'école puis reprit sa route normalement car il était maintenant trop tard ou il était tout simplement trop épuisé pour faire le chemin inverse.

*Tant pis......

Un bon bain, ouais !*

Il se trouvait devant l'établissement et y entra en allant d'abord se présenter au comptoir pour payer son entrée.Puis il fila dans les vestiaire pour se déshabiller et prendre une serviette qu'il passa autour de sa taille avant d'aller dans l'eau bouillante des thermes...

=> Sources Thermales

(Sympa la surprise nan ? ^^)

MSN
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:36    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

La tension entre Trinity et Nienna augmentait à chaque mot prononcé peu importe par qui. Daichi, lui se contentait de regarder la scène avec un sourire. Alors, il partit devant en direction des portes menant à l'extérieur. Une fois les portes ouverte, Trinity prit une bonne bouffée d'air frais pour essayé de ce changé les idées, Daichi également. Mais il ce retourna vers les deux filles avec un air étrange.

"Je commence à m'ennuyer un peu; moi je vais aller me régénérer aux sources thermales.J'ai eu une dure journée et je suis un peu fatigué; à bientôt mes demoiselles..."

Daichi donnait vraiment l'impression d'être fatigué d'être en compagnie de deux filles qui avait un énorme froid entre elle. Il ce dirigea vers la grande place pour ce rendre au source chaude qui était très réputé au sein de la ville. Rendu un peu plus loin il se retourna une dernière fois vers les deux demoiselles, et continua son chemin jusqu'à un embrenchement qui menait au source thermale. Trinity était resté immobile et regardait l'endroit ou Daichi était parti avec une parcelle d'espoir que peut-être il revienndrait et dirait qu'il rigolait mais cela était fort probable vu qu'il était de nature sérieux. Elle était bouche-bée, était-ce de ça faute? c'était-elle trop impliqué dans ce qui aurait du être un rendez-vous entre lui et la princesse. Elle regarda alors la princesse, elle avait d'étrange oreilles longue que Trinity n'avait pas encore remarqué. Elle baissa honteusement la tête, et voulu partir en courant pour ne pas que l'ambiance ce dégrade encore mais elle sans abstenu pour ne pas offensé plus la princesse.

"Gomenasai! Je n'aurais peut-être pas du allé lui parlé....je dois avoir tout gacher...je suis vraiment désolé..."

Trinity ce sentait honteuse d'avoir fait ce qu'elle avait fait.

*Mais pourquoi me suis-je imposé? Je ne suis qu'une élève après tout...*

Elle baissa à nouveau la tête encore plus honteuse qu'au début. Malgré l'ambiance, elle espérait que la princesse accepte ces excuses et qu'il pourrait peut-être bien reprendre leur rencontre du début et peut-être bien, s'entendraient-elles mieux durant un rencontre d'une ambiance différente et un endroit différent. Tout pourrait arrivé...

(super sympa ta suite Daichi....)
Nienna Felagund
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 04:16    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

" Et bien, je suis très enchanté de vous connaître Princesse Nienna!" répondit Trinity.

Les deux filles avancèrent, suivant Daichi qui se dirigeait vers les portes menant dehors. Trinity et lui prirent une bouffée d'air. Mais Daichi se tourna vers elles.

Il partit alors seul en direction de la grande place, disparaissant dans une rue qui menait aux sources thermales. Trinity était restée immobile, le regardant partir. Elle baissa la tête et s'adressa à Nienna:

"Gomenasai! Je n'aurais peut-être pas du allé lui parlé....je dois avoir tout gacher...je suis vraiment désolé..."

Nienna ne bougeait pas. Elle fixait toujours des yeux l'endroit où Daichi avait disparu. Elle sentait qu'elle allait pleurer mais elle se reprit. Elle cligna des yeux et se tourna vers Trinity, la regardant avec un mélange de sentiments différents.

*Si elle n'avait pas été là, ça ne se serait pas passé ainsi..*

Elle se pinça les lèvres, essayant de contenir sa colère. Trinity avait toujours la tête baissée et semblait vraiment s'en vouloir. Nienna eut un petit rire de travers et elle soupira. Elle jeta une dernière fois un regard furtif en direction de la grande place et parla enfin, oubliant toutes formes de politesse elle tutoya Trinity.

"Je ne sais pas toi.. Mais je ne laisserai pas faire.."

Elle dit cela en souriant, avec un petit air malicieux qui voulait inspirer la confiance. Elle eut à nouveau son tic, faisant un clin d'oeil et joignant les mains, d'un air enjoué.

"Je vais le suivre.. On ne se débarasse pas d'une princesse comme ça !" dit-elle en faisant quelques pas en avant.

Elle s'arrêta un instant. Une petite brise se fit ressentir, faisant voler ses cheveux dans son visage. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles, les découvrant entièrement, ce qu'elle ne faisait que très rarement. Elle regarda un groupe d'oiseaux s'envoler dans la même direction que celle où Daichi était parti. La grande place était maintenant bondée. Mais contrairement à son frère Denzel, Nienna s'en fichait que l'on puisse la reconnaître. Elle tourna la tête vers Trinity et reprit la parole.

"Et.. je pense qu'on ne se débarasse pas de toi aussi facilement non plus."

Avec cette phrase, Nienna venait de marquer Trinity comme son égale. Ce serait la guerre entre elles, mais elles pourraient aussi devenir très complices.. Tout dépendait maintenant de Daichi.. Elle sourit à Trinity, laissant sa colère s'envoler. Elle se remit à marcher, lançant encore une dernière phrase sans se retourner mais en souriant tout de même.

"Alors.. Tu viens ?"
Daichi Suko
Magicien du Feu

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 14:46    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

[HJ ! Twisted Evil ]
MSN
Trinity Black
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 21:30    Sujet du message: Après une dure journée Répondre en citant

"Je vais le suivre.. On ne se débarasse pas d'une princesse comme ça !"

Elle parlait en avançant de quelque pas dans la direction dans laquel était parti Daichi quelques instants plut tôt. Mais s'arrêta après seulement quelques pas et une légère brise souffla dans ses cheveux, puis elle plaça ses cheveux derrière ses oreilles pointu qu'elle semblait montrer rarement. Elle sembla regarder les oiseaux qui était entrain de partir en volé en groupe. La grande place semblait ce remplir de plus en plus vite ce qui ne semblait pas gêné le moins du monde la princesse, elle semblait fière d'être à l'extérieur et ne semblait pas vouloir ce cacher devant tant de gens. Puis en ce retournant vers Trinity elle ajouta.

"Et.. je pense qu'on ne se débarasse pas de toi aussi facilement non plus."

*Elle me prends pour son égale j'ai l'impression!! Serait-elle entrain de changer d'avis sur moi?*

Trinity regarda la princesse quelques instant avant que celle-ci ce retourne et continue son chemin en direction des sources chaudes, l'endroit ou semblait s'être diriger Daichi. Trinity voulait tant s'y diriger qu'elle oublia presque que la princesse était déjà en route vers lui.

"Alors.. Tu viens ?"

Nienna ne s'était pas arrêté, elle continuait toujours son chemin d'un air très confiant. Après un bref instant de réflections, Trinity répondit finalement à la princesse.

"Bien sûr que je viens Nienna!!"

Trinity fini par prendre la princesse sur un pied d'égalité, elle tutoyait la princesse de ce monde. Alors, pour réussir à la rattrapper, Trinity fit un le trajet qui les séparaient au pas de course pour être sur que la princesse ne prenne pas trop d'avance sur elle.

*Je crois bien que je l'ai sous-estimé, cette princesse!*

"Je croyais que la famille royale devait rester dans le chateau?"

Trinity avait maintenant rejoint Nienna et continua le reste du trajet en sa compagnie en attendant patiemment une réponse à la question qu'elle venait de lui poser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Après une dure journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical School RPG Index du Forum ->
Ecole Magique de Tenki

-> + Hall d'Entrée +
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Crée par Darx